La maison typique a 3 chambres, 2 salles de bain, une cuisine et surtout un salon. Savez-vous ce qu’il faut pour améliorer la conception de votre salon? Avec toutes les pièces de votre maison, personne ne souhaite que chaque pièce soit exactement la même chose au point de ne pas pouvoir faire la différence entre une pièce et la suivante.

Conseils pour améliorer la conception de votre salon
Conseils pour améliorer la conception de votre salon

La première chose que tout le monde doit faire pour améliorer la conception de leur salon est de déterminer ce dont ils ont besoin dans le salon et quel est son objectif. Pour la plupart d’entre nous, le seul but est de s’asseoir, de se détendre et de divertir une compagnie. Quel est le but de votre salon? Avec autant de salles différentes, de fonctions différentes et de façons différentes de concevoir une salle, je sais que vous êtes probablement un peu dépassé, mais vous ne devriez pas l’être.

Conseils pour améliorer la conception du salon

Meubles plus petits – La raison pour laquelle vous devriez utiliser des meubles plus petits (et je ne parle pas d’un petit canapé) est parce que vous voulez que l’accent soit mis sur le confort et le design. Utiliser des meubles plus petits aide vraiment à détendre les gens et à donner à la pièce une apparence plus attrayante, car il n’y aura pas autant de gros articles dans une pièce qui se veut propre et spacieuse.

Moins d’encombrement – Une autre chose que vous devez comprendre est qu’une pièce n’est pas censée être encombrée. Un espace de vie est censé être exempt de tout encombrement et avoir réellement la possibilité d’ajouter plus d’éléments si le besoin s’en fait sentir. Rappelez-vous toujours que si vous n’avez pas assez de place pour que chaque personne assise dans votre espace de vie puisse prendre un verre, votre chambre est trop encombrée.

Des murs clairs – Si vous devez garder vos murs clairs, c’est parce que le fait de placer des images d’un côté à l’autre rend la pièce plus petite et plus encombrée. Il n’est pas bon d’avoir plus de 5 images dans une pièce de la maison.

Comme la conception du salon n’est pas un objectif pour la plupart des gens, il n’est donc pas surprenant que de plus en plus de gens s’adressent à des designers professionnels pour tous leurs besoins en matière de design. Ne croyez pas que, parce que votre maison n’a pas l’impression d’être sortie d’un magazine, elle n’a rien d’étonnant, chaque maison a ses hauts et ses bas et c’est à vous de déterminer. Rappelez-vous toujours que si vos invités n’ont pas d’endroit où poser un verre, vous êtes soit trop encombré, vous avez simplement besoin d’acheter une autre petite table basse .

En ce qui concerne la conception de votre salle de divertissement, la meilleure chose à faire est de comprendre ce qui se passe où, quoi incorporer dans la salle et comment gérer certaines pièces. Le truc pour concevoir votre salon est d’abord de voir ce que vous voulez incorporer et de partir de là. Ce que j’ai trouvé fonctionne le mieux, c’est de créer une liste de tous les éléments souhaités dans cette pièce, avec les dimensions exactes, afin de pouvoir créer un plan de pièce qui reproduira vos plans.

Ce que la plupart des gens ne comprennent pas à propos de la conception de la salle de séjour, c’est le fait qu’il ne faut jamais remplir d’espace dans la pièce. La plupart des gens conçoivent leur salon de manière à contenir plus de choses que nécessaire, ce qui est parfois accablant. Ce que je recommande de faire, c’est de ne pas remplir plus de 80% de votre salon avec des éléments de cette façon, vous pouvez avoir de la place pour ajouter des éléments ultérieurement.

Une autre chose que vous devez comprendre est qu’elle doit passer d’un point central à l’arrière et non l’inverse. La plupart des gens font cela à l’envers lorsqu’ils ont un point central mais ne dirigent pas vraiment les meubles vers lui ou quoi que ce soit d’autre. Si vous voulez avoir du design, vous devez penser à ce que vous voulez que le point central soit. Si vous n’avez pas de point central, vous n’aurez vraiment rien vers lequel travailler.

Conseils pour créer le meilleur salon

Commencez petit – La première chose à faire est de commencer petit lorsque vous placez des objets dans votre chambre. La plupart des gens placent d’abord les gros articles dans la pièce, mais ce n’est pas la bonne chose à faire. Vous voulez commencer avec des objets plus petits et travailler à votre guise.

Travailler à partir de zéro – Ce que beaucoup de gens ne font pas, c’est travailler à partir de rien, au lieu de partir du plafond et d’aller au sol. La raison pour laquelle vous devriez travailler à partir de la base est pour que vous puissiez décider ce qui se passe où sans avoir laissé des éléments à la fin.

Si vous voulez avoir la meilleure conception de pièce, vous devez comprendre à quel point les petites choses importent. Par exemple, si vous souhaitez installer de petites tables à café dans votre salon, vous devez les placer avant tout pour vous aider à avoir une meilleure idée de la pièce.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la façon de gagner de l’argent en ligne, assurez-vous de ne pas vouloir un jour de plus, car chaque seconde que vous gaspillez est un dollar perdu.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

300-101   400-101   300-320   300-070   300-206   200-310   300-135   300-208   810-403   400-050   640-916   642-997   300-209   400-201   200-355   352-001   642-999   350-080   MB2-712   400-051   C2150-606   1Z0-434   1Z0-146   C2090-919   C9560-655   642-647   100-101   CQE_Exam   CSSLP